C’est bientôt l’été ! Ah, le soleil, les plages de sable fin… On a déjà le sac de plage, les lunettes de soleil… il ne manque plus que le maillot de bain !
Aujourd’hui nous allons nous intéresser à la marque de maillots de bain Maaji : venus tout droit de Colombie, ces petits bijoux de plage vont vous faire fondre à coup sûr.
Les maillots de bain Maaji ont vraiment tout pour plaire. En Amérique du Sud, leur terre natale, la plage c’est un peu une Institution. Alors on ne s’étonnera pas que la Colombie et le Brésil produisent les plus jolis des bikinis et des maillots de bain. C’est tout droit sorti de l’imagination de deux sœurs colombiennes, Manuela et Amalia Sierra, que les premiers maillots de bain Maaji ont vu le jour. Ils sont disponibles pour homme et femme, et même pour les bouts de chou !
Les maillots de bain Maaji n’ont pas de coutures pour éviter les marques disgracieuses qui compriment la taille. Tous les maillots de bain, bikinis et 1 pièce possèdent des imprimés fleuris, géométriques, colorés, tous mixés de manière originale pour notre plus grand bonheur.
Leurs avantages ? Certains sont réversibles, pour vous offrir encore plus de choix dans les modèles. Entre les pastels romantiques et les magnétiques colorés, on ne sait plus où donner de la tête ! Jamais une marque n’aura eu autant de modèles à proposer, avec des épaulettes, bustier froufrou, hauts de maillot façon t-shirt « crop top », aux attaches originales, franges, bandeaux, ou bretelles asymétriques, Maaji joue avec les codes traditionnels et on en redemande. Tous les modèles sont originaux, sexy sans être vulgaires, toujours bi-matières et bicolores.
Les maillots de bain Maaji et leurs couleurs flashy vous donneront un style original et mettront en valeur votre bronzage
En clair : Maaji est magique ! Et une fois votre maillot de bain Maaji en main, n’oubliez pas votre Monoï !
Et vous, tentées par les maillots magiques Maaji ?